Efficace, reconnue et prête pour l'avenir : La nouvelle version 13.6 d'ArtemiS SUITE

vec la nouvelle version 13.6, HEAD acoustics a encore optimisé la solution logicielle largement utilisée ArtemiS SUITE pour une analyse exceptionnellement conviviale et efficace du bruit des produits et de l'environnement ainsi que de la dynamique des structures, portant ainsi l'analyse du son et des vibrations à un nouveau niveau.

Amélioration et optimisation pour une expérience utilisateur unique et efficace

La précieuse fonction de création de rapports d'ArtemiS SUITE est devenue encore plus puissante : Grâce à la fonctionnalité Master, la mise en page d'un grand nombre de pages de rapports peut être modifiée en un seul clic - de manière concise, pratique et rapide. La version 13.6 d'Artemis SUITE démarre désormais aussi nettement plus rapidement. L'enregistreur d'acquisition de données offre de nouvelles fonctions pour un affichage convivial et convaincant des visualisations en temps réel, par exemple lors de l'analyse de deux variables de référence sous forme de graphique ou de point map.

L'intelligence artificielle soutient les tâches d'analyse modale

Notre approche centrée sur l'utilisateur pour le développement d'outils d'analyse de la dynamique des structures permet d'obtenir des résultats professionnels sans longues périodes de formation ou années d'expérience. Un point fort particulier d'ArtemiS SUITE 13.6 : dans l'analyse modale, l'intelligence artificielle avec les réseaux neuronaux aide à sélectionner les paramètres d'analyse. En outre, l'option multiréférence dans le projet d'analyse modale élargit les options d'analyse pour des résultats encore plus précis. Dans les outils de dynamique structurelle, HEAD acoustics a encore amélioré l'interface utilisateur : la présentation flexible et la facilité d'utilisation l'ODS (déformée opérationnelle), Shape Comparison, TDA et Analyse Modale établissent un nouveau standard. Le projet TPA, intégrant un flux de travail et des visualisations adaptés, simplifie le processus d'analyse des voies de transfert et l'interaction avec notre simulateur NVH PreSense.

A l'épreuve du temps grâce à des extensions pour les analyses d'e-mobilité

Grâce à la possibilité de régler un offset fréquentiel variable, ArtemiS SUITE 13.6 permet des analyses d'ordre sur les groupes motopropulseurs dont les convertisseurs ont des fréquences de commutation variables. Les informations nécessaires sur les fréquences de commutation variables sont facilement obtenues, par exemple, à partir des signaux enregistrés sur le bus CAN. Pour répondre aux spécificités des moteurs électriques, ArtemiS SUITE fournit des paramétrages de curseur et d'analyse adaptés à l'e-mobilité et les signaux du résolveur sont utilisés pour calculer la vitesse du moteur électrique. Vous pouvez désormais utiliser l'éditeur de canaux pour générer des canaux décodés directement à partir d'un signal d'impulsion ou, inversement, des canaux d'impulsion à partir d'un signal de vitesse, par exemple. Avec la correction manuelle, vous pouvez aussi corriger les signaux de commande variables défectueux dans le cas ou la correction automatique des erreurs s'avérait insuffisante.

Tests d'écoute optimisés avec SQala

HEAD acoustics a optimisé le module de test d'écoute SQala intégré à ArtemiS SUITE : des méthodes de comparaison améliorées, où, par exemple, plusieurs attributs sont récupérés en une seule étape, permettent une exécution plus efficace des tests d'écoute. Un indicateur de vitesse qui affiche les vitesses, ou d'autres variables de référence, de manière synchrone avec le son et qui offre diverses options de configuration, intensifie encore l'expérience de l'utilisateur lors du test d'écoute.

HEAD acoustics GmbH est une des plus importantes entreprises proposant des solutions globales pour l'analyse du son et des vibrations. Dans le secteur des télécommunications, l'entreprise jouit d'une reconnaissance mondiale grâce à son expertise et à son rôle de pionnier dans le développement de matériel et de logiciels pour la mesure, l'analyse et l'optimisation de la qualité de la parole et de l’audio, ainsi que de solutions et de services spécifiques aux clients. La gamme de services de HEAD acoustics couvre l'ingénierie du son pour les produits techniques, l'étude des bruits environnementaux, l'ingénierie de la qualité vocale ainsi que le conseil, la formation et l'assistance. Située à Herzogenrath, près d'Aix-la-Chapelle, l’entreprise possède des filiales en Chine, en France, en Italie, au Japon, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis, ainsi que de nombreux partenaires commerciaux dans le monde entier.