Simulateur NVH de HEAD acoustics: Réunion d’échange entre experts

Dans le prolongement immédiat du 13e Aachen Acoustics Colloquium (AAC), HEAD acoustics accueillera le meeting des experts sur le simulateur NVH PreSense, l'outil interactif d'ingénierie et de prototypage virtuel.

Le 24 novembre 2022, les participants auront l'occasion de partager leurs expériences, d'échanger des idées, de connaître le potentiel d'application et les points forts des solutions HEAD acoustics, de s'informer sur les tendances en matière de simulation NVH automobile et de contribuer à façonner les développements futurs dans le cadre d'un échange direct avec l'équipe du simulateur NVH.

Il y aura des présentations perspicaces et inspirantes par des utilisateurs de PreSense de Honda, Mercedes Benz, Toyota et Volkswagen sur la façon dont ils utilisent les outils de simulation NVH de HEAD acoustics pour travailler à un développement sans prototypes.

Les démonstrations en live montreront diverses applications du simulateur HEAD acoustics PreSense (SoundSeat, SoundCar, Mobile Simulator, Desktop Simulator, ...) :

• Résultats TPA d'un groupe motopropulseur hybride
  • Conception active du son pour les véhicules électriques (EVs)
  • Données de simulation (CAE)
  • Audio 3D des sons de notification et d'avertissement

Le professeur Klaus Genuit, fondateur et directeur général de HEAD acoustics, ouvrira l'événement et accueillera les participants. Bernd Philippen, chef de produit chez HEAD acoustics, présentera la feuille de route du simulateur NVH, qui est notre contribution au jumeau numérique, et Aulis Telle, directeur général SVP, présentera un résumé et une perspective.

Le sujet parfait au bon endroit et au bon moment

Le meeting aura lieu juste après le colloque d'acoustique d'Aix-la-Chapelle (21-23 novembre 2022) au siège de HEAD acoustics à Herzogenrath (ville voisine d'Aix-la-Chapelle) le 24 novembre 2022 - une excellente occasion de participer aux deux événements. Bien entendu, la participation en ligne à ce meeting est également possible. La participation est gratuite !

Agenda préliminaire :

• Étude de clients dans un simulateur de conduite avec bruit et vibrations accrus, Honda
  • ViCA - VIRTUAL CAR ACOUSTICS : Expérience de conduite virtuelle, Mercedes Benz AG
  • Outil d'optimisation du son pour les ingénieurs du son : Étude de cas avec l'environnement HIL, Toyota
  • Du banc d'essai à la route : Expérience d'intégration virtuelle du groupe motopropulseur, Volkswagen AG
  • Perspectives d'avenir de PreSense : Une voie vers un jumeau numérique, HEAD acoustics GmbH

Le programme définitif sera disponible et envoyé aux participants inscrits avec de plus amples informations en temps voulu avant la réunion du groupe d'utilisateurs.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à Herzogenrath le 24 novembre !